• "essais" présentation

    Une nouvelle salle dans notre petit blog!

    Comme vous le constatez au titre...

    Voilà, une nouvelle salle dans notre petit blog!   

    Ici, j'ai l'intention de vous partager ce que j'écris, afin d'avoir des retours et peut être des conseils, ce serait génial!

    Je dois l'avouer, je suis un peu anxieuse, mais je pense que ça me fera du bien d'avoir des retours extérieurs.

    Bon, je ne sais pas à quelle fréquence les écrits vont sortir, mais je ferais de mon mieux.

    Merci d'être indulgent envers moi, je suis débutante dans ce domaine!

    Je vous laisse donc avec mes "chefs-d’œuvres" wink2

                                                                                                                                                  Shiryan

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :