• Nouvelle année, nouvelles résolutions!

    Hey!

    Bonne année à tous !

    Je vais essayer de rendre ce blog plus actif, en faisant une nouvelle rubrique: "Essais"

    Là dedans, je vais écrire des petits textes sur des images trouvées sur Internet que j'aime bien, et je peux également partager les vôtres  si nous devenons plus nombreux (ce qui n'est pas encore gagné, je dois bien l'avouer...^^)

    Bref, voilà, je compte sur vous qui passez par là, car moi je vais essayer de m'investir plus dans ce blog!

    Je vous souhaite tout le meilleur pour cette année 2019,

                                                                                                                                             

                                                                                                                                                                         Shiryan  


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :