• Le commencement^^

    Bon, allez, je me lance^^

    C'est le début du blog, et j'ai déjà eu un visiteur!!!! (saute de joie partout dans la chambre comme une folle) Mais je sais bien que c'est pas gagné pour arriver au niveau des autres blogs^^ Alors on va y aller petit à petit.... tout d'abord, merci à Ame-chan, pour être venue voir mon blog en tout premier, même si à ce moment là, il n'y avait rien. Bien bien, alors, on y va!

    Le commencement^^

     1. Les liens: Il y a quelques liens qui pourraient vous intéresser, par exemple, Eldarya, ou encore Amour Sucré. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, il s'agit là de deux visuals Novels que je trouve très bien. J'aime beaucoup le principe de Amour sucré mais aussi l'histoire de Eldarya. (si on me demandait, j'avoue, je ne sait pas lequel je choisirait. Peut être Eldarya parce que j'adore Nevra^^)

    Et puis il y a aussi Wattpad, l'incontournable site de lecture et d'écriture gratuit et génial! (Pour info, mon pseudo là bas est Myachan0971,  si vous voulez y jeter un coup d'oeil.)

    Et pour finir, le lien vers mon autre blog, La plume bleue, un blog consacré aux bouquins, mangas et romans ainsi qu' au animés (il est actuellement en pause.)

      Voilà! Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée!

                                                                                                                                                                                ShiryanLe commencement^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :