• Vive Harry Potter!

    Salut, Salut!^^

    Aujourd'hui, vive Harry Potter!biggrin  Je m'explique:

    Je suis revenue à Harry Potter, car je vais essayer de faire un petit visual novel sur cet univers, alors voici quelques images sur ce thème:

    Drago, Blaise et Théodore

     

    Voilà! Moi je les trouve adorables! Si ça vous à plu, dites le moi en commentaire, j'en ai encore plein d'autre en stock!

                                                                                                                                   ShiryanLe commencement^^


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :